Après l’Eau, la Terre, l’Air et le Feu, voici le 5ème élément, l’Ether permettant l’expérimentation de notre dimension Sacrée.
Cette Eau Lustrale fait suite à Vertu Divine de la Paix et Vertu Divine de la Sagesse qui me semblent être des préalables au plein accueil de l’Eau Lustrale Suprême Ether. Mais il revient à chacun de ressentir cette nécessité.
Son utilisation libère les scories de l’éther de nos corps permettant sa syntonisation (mettre à la même fréquence) à l’Ether de la terre et à celui de l’Univers.
En libérant les anciens schèmes organisationnels obsolètes, émergent de nouvelles façons de penser, d’être et de faire. Un nouveau paradigme basé sur l’interdépendance, la réciprocité, et l’unité, une harmonique globale en soi et avec tout ce qui nous entoure.
L’Ether universel c’est aussi une matrice contenant les « graines » de toutes les créations possibles dans la matière. L’utilisation de l’Eau Lustrale facilite le déploiement de notre potentiel créateur si peu exploité encore à ce jour.
Utilisation : 1 pulvérisation au chakra du coeur et 1 pulvérisation en pluie au-dessus de la tête, pendant 5 semaines.
Eau lustrale informée : eau, quinton, Huile Essentielle bio de Jasmin, information.
Eau lustrale mère : Connection à l’Eau Lustrale Source, cristal maître Gardien de la Terre en quartz blanc, crâne de cristal, portail énergétique de l’équinoxe du printemps 2020, Danburite, curcuma, Huile Essentielle bio de Jasmin
Flacon vaporisateur 30ml
30,00 €
Prix final, frais de port non compris2
Frais de port offerts dans les pays suivants: Autres pays Réduire